One Piece x Burger King : une collaboration collector à ne pas manquer !

Date:

En partenariat avec Toei Animation et pour marquer le 25e anniversaire du manga à succès, One Piece, la chaîne de fast-food Burger King a dévoilé une gamme de produits inédits inspirés de l’univers du manga. Fans de One Piece, tenez-vous prêts à découvrir ces nouveautés dans les restaurants Burger King en France jusqu’à la mi-mars.

Des offres spéciales autour de One Piece

Du 23 janvier au 18 mars, Burger King propose une collaboration unique avec One Piece. Il s’agit de leur première association avec cette série renommée mondiale qui détient le record des ventes de mangas dans le monde. Cette offre limitée comprend des menus aux noms de personnages célèbres, des jeux de cartes à collectionner et des t-shirts en édition limitée à l’effigie de Luffy et Sanji.

Menus Luffy et Sanji

  • Le menu Luffy Burger, composé de bœuf grillé à la flamme
  • Le menu Sanji Burger, à base de poulet croustillant et d’une sauce moutarde à l’ancienne

Les deux burgers rendent hommage aux personnages phares de la série, Luffy et Sanji, et reflètent leurs goûts et passions culinaires.

T-shirts et cartes à collectionner

En plus des menus spéciaux, les fans pourront également obtenir l’un des deux t-shirts en édition limitée proposés dans les menus adulte. Quant aux jeunes clients, ils pourront découvrir quatre jeux de cartes à collectionner avec l’achat d’un menu King Junior.

Un Jolly Roger Burger King spécial One Piece

Pour marquer davantage cette collaboration unique, Burger King a même créé son propre Jolly Roger, le célèbre pavillon pirate. Inspiré du drapeau de Luffy, le Jolly Roger de Burger King représente une tête de mort ornée d’un chapeau de paille. Toutefois, quelques modifications ont été apportées : le chapeau est remplacé par un pain burger surmonté de la couronne emblématique de Burger King et des flammes se dessinent en arrière-plan.

Burger King, roi de la communication

En associant son image à celle de One Piece, suivant ainsi les traces de collaborations précédentes avec Star Wars et Stranger Things, Burger King confirme une fois de plus qu’il est non seulement le roi des burgers, mais aussi le roi de la communication. La chaîne de fast-food sait capter l’attention des jeunes et miser sur des partenariats avec des univers très populaires pour attirer toujours plus de clients vers ses restaurants.

Une célébration de l’anniversaire de One Piece partout en France

  • Disponible jusqu’au 18 mars dans tous les restaurants Burger King de France
  • Offres spéciales et produits collectors pour les fans du manga et les clients occasionnels
  • Partenariat pour la première fois avec Toei Animation, le diffuseur officiel de l’anime en France

Alors n’attendez plus pour vous rendre chez Burger King et découvrir ces offres exclusives autour de One Piece et ses personnages cultes. Rendez-vous dans l’un des nombreux restaurants français participant à cette opération jusqu’à la mi-mars.

Julien Poirier
Julien Poirierhttps://www.radzone.org
Je suis Julien Poirier, passionné par l'actualité et le partage de conseils pratiques. À travers mon blog Radzone, je m'efforce de fournir des informations pertinentes et utiles pour éclairer et aider mes lecteurs dans leur quotidien. Mon objectif est de créer un espace où la curiosité et l'apprentissage se rencontrent, en abordant des sujets variés qui touchent à la vie de tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire aussi

Les parfums préférés des Français révélés grâce à une IA

Une start-up française, Sensia, avec le soutien de la société Havas, s'est intéressée aux avis des consommateurs français...

Soldes d’hiver 2024 : dates officielles en France et Outre-Mer

Le début de l'année est marqué par un événement commercial très attendu, les soldes d'hiver 2024. Préparez-vous à...

MaPrimeRénov’ 2024 : le nouveau dispositif pour encourager les travaux de chauffage et d’isolation

En France, les émissions de gaz à effet de serre ont diminué de 4,6% au cours des trois...

La nouvelle voiture électrique russe Amber provoque le fous rire des internautes

Le constructeur automobile russe Avtotor a dévoilé sa première voiture électrique, l'Amber. Cette dernière n'a pas manqué de...